Les webinaires "Microsoft et Emploi Accompagné", organisés par le Centre de Ressources et en partenariat avec Microsoft, sont conçus pour accompagner les professionnels de l'Emploi Accompagné dans leur utilisation des outils Microsoft afin de favoriser l'inclusion et l'accessibilité dans le monde du travail. Ces webinaires sont spécialement pensés pour répondre aux besoins spécifiques des personnes accompagnées et des professionnels, en mettant en avant les fonctionnalités inclusives et les solutions adaptées pour tous.
Programme du Webinaire
Nous avons conçu une série de sessions thématiques pour aborder les principaux outils Microsoft qui peuvent transformer l'approche des professionnels de l'Emploi Accompagné.
Teams est désormais un outil essentiel pour la collaboration professionnelle à distance. Dans ce cinquième webinaire, nous vous guiderons à travers ses fonctionnalités pour améliorer la communication et la collaboration tout en assurant l’accessibilité pour tous. Vous apprendrez à organiser des réunions inclusives, à paramétrer les sous-titres, ainsi que les fonctionnalités de compte-rendu automatique et de prise de notes.
Découvrez comment optimiser Teams pour rendre vos interactions plus équitables et efficaces.
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Quand ?
- Le mardi 16 septembre 2025
- De 14h00 à 15h00
Les prochaines sessions
- Webinaire n°6 : Neurodiversité
Mardi 14 octobre, 14h00 : [S'inscrire]