Les webinaires "Microsoft et Emploi Accompagné", organisés par le Centre de Ressources et en partenariat avec Microsoft, sont conçus pour accompagner les professionnels de l'Emploi Accompagné dans leur utilisation des outils Microsoft afin de favoriser l'inclusion et l'accessibilité dans le monde du travail. Ces webinaires sont spécialement pensés pour répondre aux besoins spécifiques des personnes accompagnées et des professionnels, en mettant en avant les fonctionnalités inclusives et les solutions adaptées pour tous.
Programme du Webinaire
Nous avons conçu une série de sessions thématiques pour aborder les principaux outils Microsoft qui peuvent transformer l'approche des professionnels de l'Emploi Accompagné.
L’intelligence artificielle est un outil puissant qui peut vous accompagner dans la création de contenus accessibles. Aide à la rédaction, à la correction, à la mise en page et source d'inspiration, elle permet de concevoir facilement des supports inclusifs. Bien maîtrisée, elle favorise l’autonomie des personnes accompagnées et simplifie le travail des employeurs en rendant les outils plus accessibles pour leurs équipes.
Ce quatrième webinaire sera l'occasion de découvrir des fonctionnalités innovantes qui amélioreront votre quotidien professionnel ainsi que celui des personnes que vous accompagnez.
Quand ?
- Le mardi 8 juillet 2025
- De 9h30 à 10h30
Les prochaines sessions
- Webinaire n°5 : Teams - Collaboration inclusive
Mardi 16 septembre, 14h00 : [Lien d'inscription à venir] - Webinaire n°6 : Neurodiversité
Mardi 14 octobre, 14h00 : [S'inscrire]